Paladin vindicte 4.0
Changements majeurs
- 1 Seule aura, "Aura de résistance", pour faire +130 de résistance au feu, givre et ombre
- Bénédiction des rois : +5% aux caractéristiques et +65% de résistances à la magie
- Bénédiction de puissance et sagesse fusionnent => +10% de puissance d'attaque & +92mana/5s
- Durée des bénédictions : 1h et aucun composant exigé
- Marteau de justice ne cause plus d'interruption
- Sceau de justice n'étourdi plus, il ralenti la cible et inflige des dégats
- Main de rétribution n'inflige plus de dégats
- Protection divine : 20% de réduction de dégats physiques
- Colère divine ne se restreint plus au morts vivant
- Consécration : recharge 30s et encore plus de mana consommé
- Inquisition(81) : Ce n'est plus du tout une attaque directe. Elle n'inflige plus dégats mais augmente les dégats infligées de 30% * nb de charges de puissance sacrée. durée : 10s
Nouveautés
Sorts plus sépécifiques aux DPS :
- Verdict du templier : Consomme la puissance sacrée et inflige un pourcentage des dégats de l'arme en fonction de la puissance sacrée accumulée (1 -> 30% ; 2 -> 90% ; 3 -> 290%)
Sorts plus spécifiques aux soigneurs :
- Nouveau sort : Lumière divine : Rend 8570 pdv à la cible. 1318 mana. 3sec cast.
- Lumière sacrée : Rend 3213 pdv à la cible. 395 mana. 3sec cast.
- Éclair lumineux : Rend 5504 pdv à la cible. 1186 mana. 1.5sec cast.
- Mot de gloire : Consume vos charges de puissance sacrée pour rendre à votre cible 1713 pdv (par charge). Instantané. 0 mana.
Mixte :
Suppression de techniques et sort
- Intervention divine
- Bouclier saint
- Purification
I - Priorités des statistiques
Toucher > Expertise > Force > Hâte > maître > Critique
Cap :
- 8% de toucher (+6% des sorts) et il ne faut plus compter sur la présence héroïques pour les non-draeneï
- 16% Expertise si on dispose du glyphes offrant un +10 à l'expertise
Minimum :
Ces minimum sont considérés sans buffs
- 33% de critique
- 11% de hâte
- 10% de maïtrise
Gemmage :
- Priorité toujours à la force : +34 (si joallier) ou +20 force
- Gemmes mixtes : +10 force / +10 hâte
Retouche :
Au niveau 80, je conseillerai d'atteindre le plus possible un certain cap hâte (qui pour l'instant dépend de la latence). Ceci en retouchant son stuff et en passant dans l'ordre :
- Toucher en hâte sans passer sous le cap toucher
- Expertise en hâte sans passer sous le cap expertise
- Critique en hâte sans passer sous les 30%
II - Techniques disponibles et ordre de priorités
Techniques
Frappe du croisé : inflige 156% des dégats de l'arme. 4 secondes de recharges
Jugement :
Verdict du templier: Consomme la puissance sacrée et inflige un pourcentage des dégats de l'arme en fonction de la puissance sacrée accumulée (1 -> 30% ; 2 -> 90% ; 3 -> 290%)
Exorcisme :
Courroux vengeur : Augmente significativement les dégats infligés.
Fanatisme : Nécessite 3 charges de Puissance sacrée et permet d'atteindre le cycle optimal suivant, CS - TV - CS - TV ... En fait chaque CS génére 3 charge de puissance sacrées.
Ordre de priorités
Mono :
Verdict du templier > Frappe du croisé > Marteau du courroux > Exorcisme > Jugement > Colère divine > Consécration
Multi:
Même cycle qu'en mono en remplacant le Verdict par Tempête divine.
NB : Le Verdict ou la Tempête s'utilisent si 3 charges de Puissance Sacrée sont accumulées et Exorcisme s'active sous Art de la guerre.
III - Glyphes
Glyphes primordiaux
- Verdict du templier
- Frappe du croisé
- Sceau de vérité
Glyphes majeurs
- Consécration
- Réprimandes
-
Glyphes mineurs
- Roi
- Puissance