Paladin vindicte 4.0

Publié le par Gogeta

Changements majeurs

 

- 1 Seule aura, "Aura de résistance", pour faire +130 de résistance au feu, givre et ombre
- Bénédiction des rois : +5% aux caractéristiques et +65% de résistances à la magie
- Bénédiction de puissance et sagesse fusionnent => +10% de puissance d'attaque & +92mana/5s
- Durée des bénédictions : 1h et aucun composant exigé
- Marteau de justice ne cause plus d'interruption
- Sceau de justice n'étourdi plus, il ralenti la cible et inflige des dégats
- Main de rétribution n'inflige plus de dégats
- Protection divine : 20% de réduction de dégats physiques
- Colère divine ne se restreint plus au morts vivant
- Consécration : recharge 30s et encore plus de mana consommé
- Inquisition(81) : Ce n'est plus du tout une attaque directe. Elle n'inflige plus dégats mais augmente les dégats infligées de 30% * nb de charges de puissance sacrée. durée : 10s

Nouveautés

Sorts plus sépécifiques aux DPS :

- Frappe du croisé : inflige 156% des dégats de l'arme. 4 secondes de recharges
- Verdict du templier : Consomme la puissance sacrée et inflige un pourcentage des dégats de l'arme en fonction de la puissance sacrée accumulée (1 -> 30% ; 2 -> 90% ; 3 -> 290%)

Sorts plus spécifiques aux soigneurs :

- Nouveau sort : Radiance sacrée (83) : Rend 613 points de vie par seconde aux cibles alliés se trouvant à moins de 10m. Instantané. Dure 10sec. 1min de recharge. 1757 mana.
- Nouveau sort : Lumière divine : Rend 8570 pdv à la cible. 1318 mana. 3sec cast.
- Lumière sacrée : Rend 3213 pdv à la cible. 395 mana. 3sec cast.
- Éclair lumineux : Rend 5504 pdv à la cible. 1186 mana. 1.5sec cast.
- Mot de gloire : Consume vos charges de puissance sacrée pour rendre à votre cible 1713 pdv (par charge). Instantané. 0 mana.


Mixte :

- Nouveau sort : Gardien des anciens roi (85) : Invoque un gardien qui soigne/protège votre cible ou inflige des dégâts pendant 12sec. Tant qu'il est actif ses attaques vous accorde puissance des anciens qui augmente votre force de 20 par application. Lorsque le gardien s'en va, vous lancez automatiquement fureur des ancêtres qui inflige 107 + 107 par application de puissance des anciens partagé à travers tout les ennemis à moins de 10m. 5min de recharge. Instantané.


Suppression de techniques et sort

- Bénédiction du sanctuaire
- Intervention divine
- Bouclier saint
- Purification

 

I - Priorités des statistiques

Toucher > Expertise > Force > Hâte > maître > Critique

Cap :
- 8% de toucher (+6% des sorts) et il ne faut plus compter sur la présence héroïques pour les non-draeneï
- 16% Expertise si on dispose du glyphes offrant un +10 à l'expertise


Minimum :
Ces minimum sont considérés sans buffs
- 33% de critique
- 11% de hâte
- 10% de maïtrise

Gemmage :
- Priorité toujours à la force : +34 (si joallier) ou +20 force
- Gemmes mixtes : +10 force / +10 hâte 

 

Retouche :

Au niveau 80, je conseillerai d'atteindre le plus possible un certain cap hâte (qui pour l'instant dépend de la latence). Ceci en retouchant son stuff et en passant dans l'ordre :

- Toucher en hâte sans passer sous le cap toucher

- Expertise en hâte sans passer sous le cap expertise

- Critique en hâte sans passer sous les 30%

 

II - Techniques disponibles et ordre de priorités

 

Techniques


Frappe du croisé : inflige 156% des dégats de l'arme. 4 secondes de recharges
Jugement :
Verdict du templier: Consomme la puissance sacrée et inflige un pourcentage des dégats de l'arme en fonction de la puissance sacrée accumulée (1 -> 30% ; 2 -> 90% ; 3 -> 290%)
Exorcisme :
Courroux vengeur : Augmente significativement les dégats infligés.
Fanatisme : Nécessite 3 charges de Puissance sacrée et permet d'atteindre le cycle optimal suivant, CS - TV - CS - TV ... En fait chaque CS génére 3 charge de puissance sacrées.

 

Ordre de priorités

 

Mono :

Verdict du templier > Frappe du croisé > Marteau du courroux > Exorcisme > Jugement > Colère divine > Consécration

 

Multi:

Même cycle qu'en mono en remplacant le Verdict par Tempête divine.

 

NB : Le Verdict ou la Tempête s'utilisent si 3 charges de Puissance Sacrée sont accumulées et Exorcisme s'active sous Art de la guerre.

III - Glyphes

Glyphes primordiaux

- Verdict du templier
- Frappe du croisé
- Sceau de vérité

Glyphes majeurs

- Consécration
- Réprimandes
-

Glyphes mineurs

- Roi
- Puissance

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