Cataclysm dans 4 semaines

Publié le par Gogeta

La prochaine extension de Cataclysm est pour bientôt et elle s'annonce déjà comme un succés au vue de l'intérêt que les joueurs portent à World of Warcraft et à l'engouement qui entoure chaque sortie ou actualité des succés de Blizzard comme Le dernier Starcraft.

A la sortie de l'extension, chaque  joueur déjà installé dans l'univers warcraft va se poser 1 questions primordiales :

Que faire en 1er ?

 

Upper son main et profiter au plus vite du contenu HL ou monter un worgen ou un gobelin et profiter d'un nouveau background, de nouvelles quêtes et d'un univers modifiés par la colère de Deathwing ?

Faire prendre de l'XP à son personnage principal

Un chemin qui peut s'avérer long et plein d'embûches mais que l'on peut préparer en accumulant la principale ressource du jeu, de l'or.

Il est également possible de prévoir une légère progression de ses métiers dès le déblocage du niveau 450. Certaines recettes de métiers de craft sont encore jaune ou verte et permettront le jour du cataclysm d'upper son ou ses métiers sans rien avoir à faire sur les nouvelles zones en jeu.

Une idée qui courre est de faire 25 Quêtes journalières avant le 7 décembre, et de ne les rendre qu'après. En plus de la récompense en or, elle permettront de prendre une dose d'XP non négligeable.

Il peut être bon, pour ceux qui possèdent des métiers de récolte, de farmer des ressources bas level. Le cataclysm passé, ces ressources pourront se marchander à prix d'or auprès des nombreux rerolls qui verront le jour.

Se lancer dans l'XP d'un Worgen ou d'un Gobelin

Chose passionante que d'explorer un nouveau background, attrayante pour les nouveaux comme les anciens joueurs...

Pour un ancien joueur, Il y a diverses choses à mettre de coté pour son futur reroll :

  •  de l'or
  • des Sacs (tisse-néant ou tisse-givre)
  •  des pièces héritages ... A la 4.0, le prix en insigne de justice à subit une augmentation pour la mettre à un équivalent level 85. Une bonne astuce est de les acheter par des sceaux de champions auprès de l'intendante du tournoi d'argent. Le prix des pièces est auprès d'elle resté le même.


Un reroll aura une classe forcément et si un choix de métiers a été arrêté et s'il s'agit de métiers de craft, il est possible de penser au power leveling des métiers et donc d'engranger toutes les ressources nécessaires à la monter en niveau des métiers. Les 4 semaines ne seront pas de trop pour accumuler les matières nécessaires à la prises de 450 level.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article