[4.0.3a] Modifications attendues sur le paladin

Publié le par Badack

Voici les modiciations attendues sur le gameplay du paladin. Il faut noter que les arbres seront réinitialisés. Certaines modifications peuvent apportés des modifications dans le choix des points mis dans les arbres de talents. Ces modifications seront valables à compter du 24/11/2010, post mise a jour.

 

  • Exocisme : UP des dégats de 50 %
  • Holy Radiance : Réduction l'efficacité sur des cibles de plus de 8 mètres du paladin.
  • Sceau de la Vérité: les dégâts périodiques de la censure réduit de 25%.


Saint

  • Guide de lumière dure maintenant 5 minutes, contre 60 secondes.
  • Blessed Life: les effets de ce talent ne peut pas se produire plus d'une fois toutes les 8 secondes, contre toutes les 2 secondes.
  • Illuminated Healing absorb shield absorbe désormais 10% du montant total guéri, en hausse de 8%. Chaque point de la Maîtrise augmente l'effet d'un supplémentaire de 1,25%, en hausse de 1%.
  • Lumière de l'aube a été repensé. Il n'a plus un temps de recharge forcée, coûte maintenant de la HPo au lieu de mana, et de l'ampleur en proportion directe avec le montant de la sainte puissance utilisée. En outre, il guérit maintenant les 5 cibles groupe le plus blessé (y compris soi-même) dans un cône de 30 verges frontal.
  • Protecteur des innocents ne déclenche plus de l'auto-guérison.


Protection

  • Divine Bulwark accorde maintenant de chances de bloquer 2,25% de moins par point de maîtrise, en hausse de 2%.
  • Bouclier sacré n'augmente les chances de bloquer. Au lieu de cela, il augmente le montant bloqué par un supplément de 10%, pour un total de 40% de dégâts bloqués.
  • Bouclier du Juste: Contribution de la puissance d'attaque réduite de moitié (60% aujourd'hui avec tous les Saint-Power) et les dégâts de base mis en place afin qu'un niveau de 85 paladin en porte héroïque engins donjon du même dommage sans Vengeance, Vengeance, mais a moins d'impact.
  • Bouclier du templier réduit désormais le temps de recharge de Gardien des anciens rois de 40/80/120 secondes au lieu de 1/2/3 minutes.
  • Colère du Porteur de lumière augmente désormais Inquisition et les dégâts du Jugement de 50/100%, contre 30/60%.


Vindicte

  • Croisade a maintenant aussi un proc sur kill pour augmenter la guérison effectué par le prochain paladin Lumière sacrée par 100/200/300% pendant 15 secondes, en plus de ses effets actuels.
  • Tempête divine: Cette technique a été modifiée. Il ne consomme plus de puissance et de Saint-coûts au lieu de 5% du mana de base. Il partage un temps de recharge avec Inquisition et frappe tous les ennemis proches de dégâts de l'arme de 60%.
  • Poursuite de la justice a maintenant un temps de recharge de 8 secondes interne, partagée avec le bienheureux vie.
  • Réprimande ne déclenche plus d'attaque automatique.
  • La sainteté de la bataille maintenant provoque également temps de recharge Tempête divine d'être réduite par des effets de Hâte.
  • Fanatisme ne consomme 3 Puissance sacrée, mais il faut encore 3 Puissance sacrée à utiliser.


Glyphes

  • Glyphe de Beacon of Light fait maintenant Beacon of Light gratuitement, au lieu d'augmenter la durée de 30 secondes.
  • Glyphe de divinité a été repensé. Il accorde maintenant le paladin 10% du mana maximum lors de l'utilisation.
  • Glyphe de lumière de l'aube augmente désormais le nombre total de la plupart des objectifs blessés guéris par 1.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article