Mise à jour 3.2 ...... Patch day, no play ?

Publié le par Gogeta

La mise à jour 3.2 est déployée aujourd'hui. Cette mise à jour avant d'apporter ses réjouissances, fait grincer des dents certains joueurs qui expriment en ce moment même leurs difficultés pour installer cette mise à jour.


La liste des modifications qui touchent plus particulièrement les paladins :

Général
Le retour de la mère des couvées :
    Onyxia

Score de pénétration d'armure : le montant de pénétration d'armure gagné par point de ce score a été réduit de 12%.

Paladin

  •  Fureur vertueuse : le bonus de menace des sorts de sacré causé par ce talent a été réduit de 90% à 80%.   
  •  Sceau de corruption et Sceau de vengeance : ces sceaux utilisent à présent seulement les affaiblissements cumulés générés par le paladin qui attaque pour déterminer les dégâts infligés par le sceau et par le jugement.

  •  Talents
- Protection
                + Ardent défenseur : ce talent réduit à présent les dégâts subis alors que l'on dispose de moins de 35% de ses points de vie de 7/13/20% au lieu de 10/20/30%.
                + Bénédiction du sanctuaire : cette bénédiction octroie désormais 10% de Force en plus de ses effets actuels. De plus, les bonus à la Force et à l'Endurance octroyés par cette bénédiction ne seront pas perdus lorsque la Bénédiction des rois est enlevée.
                + Jugements des justes : la réduction du temps de recharge de Marteau de la justice fournie par ce talent a été réduite à 5/10 secondes au lieu de 10/20 secondes.
                + Touché par la Lumière : ce talent fournit maintenant 20/40/60% de la force du paladin en puissance des sorts au lieu de 10/20/30% de l'endurance du paladin.
- Vindicte
                + Sceau d'autorité : cette technique s'enchaîne maintenant pour frapper jusqu'à 2 cibles supplémentaires quand elle est déclenchée par une attaque qui ne touche qu'une cible.

Donjons & Raids
  • Donjon d'Ombrecroc
Gardien gémissant : les Cris du passé n'auront plus d'applications multiples sur une cible. Le temps de relance a été augmenté.
  • Ulduar
Augmentation du temps de recharge de la technique Drain de vie des Gardiens immortels dans la rencontre avec Yogg-Saron.

Interface
  • Files des champs de bataille
- Les joueurs ne peuvent plus être en file pour plus de deux champs de bataille simultanément.
- La boîte de dialogue d'entrée dans un champ de bataille affiche désormais les options suivantes : « Entrer », « Quitter la file » et « Minimiser ».
- Le temps dont disposent les joueurs pour entrer dans un champ de bataille une fois qu'ils ont été sélectionnés est réduit à 40 secondes s'ils ne sont pas déjà dans un autre CdB, 20 secondes s'ils sont déjà dans un autre CdB.
- Les joueurs déjà engagés dans un champ de bataille peuvent désormais choisir d'« Entrer » dans un autre quelle que soit leur situation (i.e. morts, en combat, en train de tomber, etc.).
- Il ne sera plus lancé de nouveau champ de bataille avant que le nombre maximum de participants soit en file pour chaque camp (par exemple, 40 joueurs de chaque côté pour la vallée d'Alterac).
  • La taille du portrait de focalisation peut maintenant être ajustée dans le menu Options d'interface.
  • Saisie automatique pour le courrier
- La reconnaissance automatique des destinataires du courrier a été réintroduite dans le jeu. Le système cumule désormais les deux options de saisie automatique : pré-3.2.0 et post-3.2.0.
 - Ajout d'une annotation qui indique aux joueurs que la touche Tab permet de naviguer entre les noms de personnages dans la liste de saisie automatique.
 
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